Carrières

bonnes mains.

Faites carrière au
Collège de Montréal

Au Collège de Montréal, pionnier de l’enseignement secondaire à Montréal, nous sommes reconnus pour notre ouverture et nos innovations pédagogiques. Notre établissement vise à préparer les élèves à un futur marqué par des révolutions technologiques, culturelles et climatiques. Nous croyons que pour accompagner les générations de demain, il nous faut une équipe dotée d’empathie, d’autonomie et de créativité.

Vous vous reconnaissez ? Rejoignez notre Collège à l’ambiance chaleureuse et familiale pour contribuer au développement des jeunes d’aujourd’hui. Parce que grâce à vous, demain est entre bonnes mains.

NOS AVANTAGES

Programme d’assurances
collectives

Régime de retraite équivalent
au secteur public (RREGOP)

Service de Télémédecine

Programme d’aide aux
employés

Programme généreux de vacances annuelles

Nombreuses activités sociales

Gratuité des frais de scolarité pour les enfants du personnel

Salle de
conditionnement
physique

Stationnement gratuit

POSTES DISPONIBLES

• Il n'y a actuellement aucun poste à combler au sein de notre équipe.

Nous vous encourageons à visiter régulièrement notre page carrières pour les mises à jour sur les ouvertures de postes. Vous pouvez également nous envoyer votre candidature spontanée et nous la conserverons pour une considération future.

Merci de votre intérêt pour rejoindre notre équipe !

Nous acceptons aussi les
candidatures spontanées

UN MILIEU DE TRAVAIL BIENVEILLANT

Nous valorisons l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle, convaincus que le bien-être de notre personnel mène à notre succès collectif. Nous offrons la flexibilité nécessaire pour harmoniser les exigences professionnelles et les besoins personnels, créant ainsi un environnement de travail où chacun peut s’épanouir à tous les niveaux.

RESPECT ET INCLUSION

Au Collège de Montréal, nous reconnaissons qu’il n’existe pas un seul profil idéal; divers talents et perspectives enrichissent notre communauté, stimulent l’innovation et permettent à notre institution de prospérer dans un monde en constante évolution.

Chaque individu apporte sa propre expérience et ses compétences uniques, contribuant ainsi à un environnement dynamique.

LE CERCLE DES MENTORÉS

Notre programme de mentorat vous soutient dans vos défis professionnels et favorise votre développement de carrière, abordant des situations réelles vécues par vos pairs.

Rejoignez-nous pour faire partie d’une communauté qui valorise l’apprentissage continu et le développement personnel et professionnel.

LE COLLÈGE

En tant que premier établissement d’enseignement à Montréal, notre Collège allie modernité et héritage patrimonial.

Notre balado

Dans les coulisses du Collège de Montréal, notre tout premier balado, vous permet de plonger dans l’univers du Collège et d’en découvrir tous les secrets – ou presque! À travers les épisodes animés par Alice, élève de 3e secondaire, vous en apprendrez plus sur le Collège de Montréal grâce à des rencontres avec un enseignant, une élève, un entraîneur, une directrice et la mère d’un élève. Écoutez les cinq épisodes dès maintenant pour découvrir notre établissement qui éveille la passion et transforme l’avenir des jeunes!