• COLLÈGE DE MONTRÉAL
  • Activités sportives

Classique des Lions

Classique des Lions: 3 au 5 février 2017

La Classique des Lions du Collège de Montréal est un tournoi de basketball masculin de division 3 qui rassemble chaque année plus de 250 athlètes des quatre catégories: atome, benjamin, cadet et juvénile. Soyez de la 9e édition de ce tournoi annuel qui se tiendra pendant les festivités du 250e anniversaire du Collège de Montréal !

Inscription

La période d’inscription pour la Classique des Lions du Collège de Montréal se termine le 12 janvier 2017. Voici deux façons de procéder à une inscription:

• Atome: 350$ par équipe
  • Benjamin: 350$ par équipe
  • Cadet: 375$ par équipe
  • Juvénile: 375$ par équipe

Note: Un montant de 100 $ sera déduit de la facture totale d’un club qui inscrit plus de trois équipes.

Prix et récompenses

Les prix sont une bannière et des médailles pour les gagnants et les finalistes.

Logistique et résultats

Toutes les informations relatives à ce tournoi sont disponibles et mises à jour via le lien suivant:

Règlements, équipes, horaires et résultats

Renseignements

M. Milard Mame, entraîneur-chef de basketball et responsable de la Classique des Lions
mamem@college-montreal.qc.ca