• Admission

Portes ouvertes et examens d’admission

Portes ouvertes 2018

Vendredi 21 septembre 2018 de 16h à 19h | Dimanche 23 septembre 2018 de 13h30 à 16h

Venez découvrir nos différents programmes pédagogiques, notre approche personnalisée et notre milieu de vie hors du commun.

Venez à la rencontre de nos élèves et de notre équipe-école. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

Notre campus: 1931, Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3H 1E3

Examens d’admission 1re secondaire | année scolaire 2019-2020

Samedi 13 octobre 2018 de 8h à 11h30 |
Dimanche 14 octobre 2018 de 8h à 11h30

Entrée par le complexe sportif du Collège. Stationnement disponible sur le campus. Tout le matériel nécessaire pour les examens et une collation seront fournis aux candidats.

Pendant les examens, l’équipe de direction du Collège donne rendez-vous aux parents à la salle de spectacle pour une présentation sur les différents aspects de la vie scolaire, le processus d’admission et pour répondre à toutes les questions !

Accédez au formulaire d’inscription en ligne

Notre collège vous intéresse?

Fier de ses racines datant de plus de 250 ans, le Collège de Montréal est le premier établissement d’enseignement secondaire à avoir vu le jour dans notre métropole. À la fois imprégné d’histoire et tourné vers l’avenir, c’est un lieu unique pour s’épanouir, apprendre, créer et bouger.

Vidéo aérienne du Collège de Montréal

Retenez votre souffle. En quelques secondes, cette vidéo vous soulèvera pour vous donner la chance d’admirer notre Collège vu du ciel.