• Admission

Portes ouvertes et examens d’admission

Portes ouvertes 2019

Vendredi 20 septembre 2019 de 16 h à 19 h |
Dimanche 22 septembre 2019 de 13h30 à 16h

Venez découvrir nos programmes pédagogiques, notre approche personnalisée et notre milieu de vie.

Venez à la rencontre de nos élèves et de notre équipe-école.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

NOTRE CAMPUS:

1931, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3H 1E3

Examens d’admission 1re secondaire | année scolaire 2020-2021

Samedi 5 octobre 2019 de 8h30 à 11h30 |
Dimanche 6 octobre 2019 de 8h30 à 11h30

Ouverture des portes à 8h. Entrée par le complexe sportif du Collège. 200 places de stationnement disponibles sur le campus. Tout le matériel nécessaire pour les examens et une collation seront fournis aux candidats.

Pendant les examens, l’équipe de direction du Collège donne rendez-vous aux parents à la salle de spectacle pour une présentation sur les différents aspects de la vie scolaire, le processus d’admission et pour répondre à toutes les questions !

ACCÉDEZ AU FORMULAIRE D’INSCRIPTION EN LIGNE

Notre collège vous intéresse?

Fier de ses racines datant de plus de 250 ans, le Collège de Montréal est le premier établissement d’enseignement secondaire à avoir vu le jour dans notre métropole. À la fois imprégné d’histoire et tourné vers l’avenir, c’est un lieu unique pour s’épanouir, apprendre, créer et bouger.

Vidéo aérienne du Collège de Montréal

Retenez votre souffle. En quelques secondes, cette vidéo vous soulèvera pour vous donner la chance d’admirer notre Collège vu du ciel.