• Admission

Portes ouvertes et examens d’admission

Prochaines portes ouvertes

Vendredi 22 septembre 2017, de 16h à 19h

Dimanche 24 septembre 2017, de 13h30 à 16h

Venez découvrir nos différents programmes pédagogiques, notre approche personnalisée et notre milieu de vie hors du commun. Venez à la rencontre de nos élèves et de notre équipe-école. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

Notre campus :
1931, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3H 1E3

Examens d’admission pour la 1re secondaire (2018-2019)

14 et 15 octobre 2017, de 8h à 11h30

Accès par l’entrée principale. Stationnement disponible sur le campus.

Tout le matériel nécessaire pour les examens et une collation seront fournis aux candidats.

Pendant les examens, l’équipe de direction du Collège donne rendez-vous aux parents à la salle de spectacle pour une présentation sur les différents aspects de la vie scolaire, le processus d’admission et pour répondre à toutes les questions !

Jetez un coup d’œil à notre vidéo promotionnelle !

Notre collège vous intéresse?

Fier de ses racines datant de 250 ans, le Collège de Montréal est le premier établissement d’enseignement secondaire à avoir vu le jour dans notre métropole. À la fois imprégné d’histoire et tourné vers l’avenir, c’est un lieu unique pour s’épanouir, apprendre, créer et bouger.

Vidéo aérienne du Collège de Montréal

Retenez votre souffle. En quelques secondes, cette vidéo vous soulèvera pour vous donner la chance d’admirer notre Collège vu du ciel.

Voir la vidéo