Portes ouvertes et examens d’admission - Collège de Montréal
  • Admission

Portes ouvertes et examens d’admission

Portes ouvertes 2021

Les portes ouvertes 2021 auront lieu dans la semaine du 13 septembre 2021. Plus de détails suivront sous peu!

Examens d’admission 1re secondaire | année scolaire 2022-2023

Inscription en ligne à l’examen d’admission:
du 5 juillet au 19 septembre 2021
Examen d’admission : 2 octobre 2021

L’examen d’admission aura lieu le samedi 2 octobre prochain. L’examen se fera en ligne. Notre partenaire, la firme Brisson-Legris, communiquera avec les familles inscrites au mois de septembre concernant la procédure de passation de l’examen.

Consulter notre la section « démarche d’admission » pour inscrire votre enfant.

Notre collège vous intéresse?

Fier de ses racines datant de plus de 250 ans, le Collège de Montréal est le premier établissement d’enseignement secondaire à avoir vu le jour dans notre métropole. À la fois imprégné d’histoire et tourné vers l’avenir, c’est un lieu unique pour s’épanouir, apprendre, créer et bouger.

Vidéo aérienne du Collège de Montréal

Retenez votre souffle. En quelques secondes, cette vidéo vous soulèvera pour vous donner la chance d’admirer notre Collège vu du ciel.