• Collège de Montréal
  • Services à l’élève

Centre de ressources multimédias

Nouvellement rénové et modernisé, le nouveau Centre de ressources multimédias (CRM) comprend une bibliothèque, un lieu de travail individuel, une salle de cours, un lieu de travail en groupe et un environnement de détente favorisant la lecture. Lumineux et moderne, le CRM propose une collection de plusieurs milliers d’ouvrages : fictions, documentaires, revues et ressources Internet. Des tables électrifiées assurent l’utilisation des appareils informatiques servant à la consultation de ces ressources, à la recherche sur Internet ou à la rédaction des travaux.

En plus de développer et d’organiser les ressources en place, l’équipe du CRM travaille à la promotion de lecture et de la culture en général via différentes initiatives.

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30.

Pour joindre notre technicienne en documentation

Vanina Delmonaco
Téléphone : 514 933-7397, poste 291