• Collège de Montréal
  • Fondation et associations

Association des Anciens

L’Association des Anciens et des Anciennes du Collège de Montréal regroupe 4 500 membres au sein d’un réseau qui a pour principal objectif de perpétuer les liens d’amitié, de favoriser l’entraide mutuelle ainsi que la réussite des élèves, et d’entretenir le sentiment d’appartenance au Collège. Même si les moyens de communication ont beaucoup changé depuis sa fondation en 1875, l’Association demeure un point de ralliement central pour les Anciens et les Anciennes.

Rejoignez-nous sur nos différentes plateformes sociales pour pouvoir profiter de ce réseau de classe.

Groupe Facebook / LinkedIn

Gardons le contact !

En nous transmettant vos coordonnées, vous recevrez périodiquement l’infolettre de l’Association et serez ainsi informé des actualités, services offerts et événements à venir.

Formulaire en ligne pour la mise à jour des coordonnées des Anciens et des Anciennes

Pour communiquer avec l’AACDM :

1931, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec) H3H 1E3