À la suite d’une campagne électorale plutôt corsée, les élèves du Collège étaient conviés aux urnes le jeudi 15 septembre pour élire leur gouvernement étudiant. Avec un taux de participation de plus de 90 % et un processus nécessitant un deuxième tour, les électeurs ont choisi la formation politique composée de :

• Alexandre-Olivier Nycz – premier ministre
  • Mila Jouin – vice-première ministre
  • Savannah-Lou Cochran-Mavrikakis – secrétaire

Pour appuyer ces trois membres de l’exécutif, un député par classe a été élu par ses pairs. Le nouveau gouvernement a tenu sa première rencontre officielle afin de revoir les rôles et responsabilités de chacun et de rédiger une première liste d’actions pour cette année scolaire.

Nous tenons à féliciter tous les candidats pour la qualité de leur implication dans ce processus démocratique et souhaitons aux nouveaux élus un mandat rempli de nouvelles expériences enrichissantes!