La communauté du Collège félicite chaleureusement David Saint-Jacques, conventum 1987, pour sa sélection officielle à la prochaine mission spatiale. Il sera en effet le prochain Canadien à s’envoler vers la Station spatiale internationale où il effectuera une mission de six mois intitulée Expédition 58/59. Il sera appelé à s’entraîner en Russie, au Japon, aux États-Unis et au Canada avant son départ vers l’espace prévu en novembre 2018.

M. Saint-Jacques est un exemple de travail et de persévérance pour tous nos élèves. Il est également un modèle de réussite pour tous ceux qui ont de grandes ambitions et qui veulent réaliser leurs rêves.

La communauté tout entière du Collège souhaite à David Saint-Jacques une mission couronnée de succès.

Pour lire son entretien avec La Presse, CLIQUEZ ICI.

Écouter son entrevue à l’émission Découverte de Radio-Canada dans la vidéo ci-dessous:

Crédit photo: Martin Chamberland, La Presse