Le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) a couronné deux lauréats du Collège de Montréal lors la 33e édition de son Gala d’excellence qui se tenait lundi dernier :

• M. Jean-François Gagné : prix de l’entraîneur masculin par excellence. M. Gagné est vraiment heureux de cet honneur qui lui est décerné… et avec raison! Cet enseignant de mathématique cumule également 18 années à titre d’entraîneur de badminton. Des années très fructueuses en victoires et en bannières et au cours desquelles il a lui-même formé plusieurs autres entraîneurs. Sa plus grande fierté : son groupe aujourd’hui constitué de 60 élèves en badminton parascolaire au Collège de Montréal et à qui il a le bonheur de transmettre sa passion.
  • Marc-André Trudeau-Perron (406) : prix de l’élève athlète masculin de niveau secondaire ayant démontré une persévérance académique et sportive. Ce brillant joueur de badminton mérite pleinement ce titre puisqu’il s’investit avec coeur et efforts tant en classe qu’au gymnase. Une recette qui lui sourit puisqu’à la finale régionale RSEQ Montréal, Marc-André a récolté deux médailles d’or et une d’argent. Au niveau provincial, il s’est hissé au 7e rang en mixte.

Rappelons que le Gala d’excellence du RSEQ Montréal vise à promouvoir l’excellence des étudiants athlètes, à récompenser les équipes qui se sont démarquées au niveau du respect et de la promotion de l’éthique sportive et à reconnaître le travail exceptionnel des entraîneurs et responsables d’écoles impliqués dans le réseau du sport étudiant à Montréal.

Toutes nos félicitations à nos lauréats !